Téléchargeur Vidéo Avancé pour Mac – VideoDuke

VideoDuke est le téléchargeur vidéo pour Mac le plus avancé. Avec ce puissant logiciel, vous pouvez facilement télécharger des vidéos sur Mac à partir des sites de partage de vidéos les plus populaires tels que YouTube, Facebook, Instagram, TikTok et autres.

VideoDuke prend en charge de nombreux formats de fichiers et des résolutions allant jusqu'à 8K, et peut même télécharger des pistes audio ou des fichiers supplémentaires tels que des pochettes d'album ou des sous-titres.
Les détenteurs d'une version précédente peuvent profiter de 50 % de réduction sur la mise à niveau
Disponible pour et
Téléchargez 2 vidéos en version démo.

Comment télécharger des vidéos sur Mac avec VideoDuke

Avec l'application de téléchargement de vidéos VideoDuke, vous pouvez choisir entre deux modes : Simple et Avancé. Tous deux vous permettent de télécharger rapidement et facilement des vidéos de YouTube, Vimeo, Dailymotion et de nombreux autres sites web. Les fichiers peuvent être téléchargés en tant que MP4, 3GP, FLV, M4V et autres types de fichiers, et vous pouvez choisir votre résolution préférée, de 144p à 8K.

Pour télécharger des vidéos sur Mac, vous devez d'abord télécharger et installer VideoDuke. Le mode démo vous permet de télécharger gratuitement vos deux premières vidéos. Après cela, il suffit de suivre les étapes suivantes :

1
Recherchez votre vidéo
Ouvrez votre navigateur et recherchez la vidéo, puis copiez le lien de la vidéo. Vous pouvez également rechercher la vidéo directement dans la fenêtre principale de VideoDuke. Collez le lien vidéo dans VideoDuke.
La première étape pour télécharger des vidéos en ligne avec VideoDuke.
2
Choisissez le format et la résolution
Choisissez le format et la résolution dans le menu déroulant.
La deuxième étape pour télécharger des vidéos avec VideoDuke.
3
Cliquez sur Télécharger
Lorsque vous cliquez sur le bouton de téléchargement, votre vidéo sera téléchargée automatiquement. Par défaut, les vidéos sont enregistrées dans Téléchargements > VideoDuke. Vous pouvez changer cela dans les Préférences.
La dernière étape pour télécharger des vidéos sur Mac avec VideoDuke.
Performance

Télécharger facilement des vidéos en ligne sur Mac

VideoDuke fonctionne sur tous les sites de partage de vidéos les plus populaires, notamment Dailymotion, Vimeo, YouTube, etc. Il est facile à utiliser, avec deux modes à choisir et des boutons d'accès rapide pour que vous puissiez commencer à télécharger des vidéos même sans avoir aucune expérience personnelle. L'outil de recherche intégré permet de rechercher facilement des vidéos, quelle que soit le site web de téléchargement, ou vous pouvez facilement télécharger des vidéos à partir d'une adresse URL.
Mode navigateur
La recherche pratique intégrée à la fenêtre du navigateur vous permet de rechercher des vidéos rapidement et facilement.
Accès rapide
Ouvrez rapidement YouTube, Dailymotion, Vimeo, Facebook, Instagram et TikTok dans l’interface principale.
Signets
Enregistrez vos sites web préférées dans le panneau des signets pour un accès rapide.
Historique des téléchargements
VideoDuke conserve l'historique de vos téléchargements.
Intégration du navigateur
Il suffit d'ajouter un bouton de signets pour intégrer VideoDuke à votre navigateur.
Choix de deux modes
Sélectionnez le mode Simple ou Avancé en fonction de vos besoins.
YouTube

Téléchargeur de vidéos YouTube pour Mac

Features icon

Télécharger des Listes de Lecture YouTube

VideoDuke est le meilleur téléchargeur de vidéos pour Mac, car il peut non seulement télécharger des vidéos de YouTube, mais aussi enregistrer rapidement et facilement des listes de lecture YouTube entières sur votre Mac. Lancez la première piste de la liste de lecture et VideoDuke chargera automatiquement les autres. Vous pouvez définir la qualité et la résolution individuellement pour chaque élément de la liste de lecture.
Features icon

Téléchargement en résolution jusqu'à 8K

VideoDuke vous permet de télécharger des fichiers dans de nombreux formats et résolutions pour les adapter à l'appareil sur lequel vous les téléchargez et les lisez. Pour les appareils mobiles, vous pouvez utiliser des résolutions inférieures telles que 144p ou 240p jusqu'à 1080p. Pour les écrans plus grands, les résolutions telles que 2K, 4K, 5K et même 8K sont les mieux adaptées.
Features icon

Télécharger des fichiers audio

Vous désirez extraire le son d'une vidéo, au lieu de télécharger la vidéo entière ? VideoDuke rend l'ensemble du processus d'enregistrement du fichier audio MP3 rapide et facile.
Features icon

Télécharger les chaînes YouTube

Si vous aimez beaucoup de vidéos d'une chaîne spécifique, vous pouvez télécharger la chaîne entière avec VideoDuke. Pour commencer, il suffit d'ouvrir l'onglet des vidéos.
Films

Télécharger des films sur Mac avec VideoDuke

Lorsque votre connexion est lente ou que vous n'avez pas accès à l'internet, vous ne devez pas vous inquiéter. Avec VideoDuke, vous pouvez regarder vos vidéos préférées même si vous êtes en voyage ou sans connexion Internet.

VideoDuke vous permet de télécharger des vidéos sur Mac pour les regarder plus tard, à tout moment et en tout lieu. Vous pouvez choisir parmi plusieurs formats de fichiers pour vous adapter à votre appareil de visualisation, comme votre téléphone Android ou votre iPad, ainsi que de nombreuses résolutions, de 144p à 8K. Avec VideoDuke, vous pouvez télécharger vos films, émissions de télévision, dessins animés et autres pour les regarder hors ligne. En outre, vous pouvez utiliser VideoDuke comme téléchargeur de vidéos Facebook et télécharger facilement des vidéos de FB sur votre Mac.
VideoDuke est un excellent téléchargeur de films pour les utilisateurs de Mac, qui vous permet de regarder des films hors ligne.
Musique

Téléchargeur de musique pour diverses tâches

VideoDuke vous permet de télécharger à la fois des fichiers audio et vidéo. Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire avec VideoDuke :
Features icon

Télécharger des fichiers MP3

Avec le mode Avancé de VideoDuke, vous pouvez visualiser toutes les ressources disponibles pour téléchargement sur le site, par exemple, les fichiers audio MP3 ou les pochettes d'album, et les télécharger rapidement sur votre Mac.
Features icon

Convertir la vidéo en audio

Vous ne voulez pas télécharger une vidéo entière et ne voulez que la piste audio ? Utilisez simplement le mode Avancé de VideoDuke comme convertisseur de YouTube en MP3. Passez à l'onglet Audio pour extraire facilement le son de n'importe quelle vidéo.
Features icon

Extraire l'audio d'une vidéo

Si vous souhaitez enregistrer uniquement le son d’une vidéo particulière, vous pouvez utiliser VideoDuke pour le faire. Il vous suffit d’ouvrir la vidéo de votre choix et de suivre quelques étapes simples pour en extraire le son.
Features icon

VideoDuke : Le meilleur téléchargeur de musique

Puisque VideoDuke vous permet de télécharger des liens vidéo et de télécharger également des vidéos, il est l'un des meilleurs téléchargeurs de musique, comme le montre ce comparatif. Sans oublier qu'il est également l'un des meilleurs téléchargeurs de vidéos pour Mac.
Le téléchargement de fichiers musicaux sur Mac est très facile avec VideoDuke.
Mode avancé

Télécharger des vidéos et d'autres fichiers à partir d'un site web

Avec le mode Avancé de VideoDuke, vous pouvez visualiser toutes les ressources disponibles au téléchargement sur le site web en question, telles que la vidéo, l'audio, les sous-titres, les images, etc. Vous pouvez ensuite choisir si vous voulez tout télécharger ou seulement certains fichiers. Pour commencer le téléchargement, il suffit de copier et coller l'URL de la vidéo dans VideoDuke ou de cliquer sur le lien Télécharger la Vidéo sur n'importe quel site web.

En utilisant VideoDuke comme un téléchargeur d'URL vidéo, vous pouvez même télécharger des sous-titres ou des captures d'écran dans différentes langues, comme un fichier SRT si vous téléchargez une vidéo de YouTube. Que vous ayez besoin d'un téléchargeur de vidéos Twitch ou que vous cherchiez un moyen de télécharger vos vidéos préférées depuis Facebook, VideoDuke est votre puissant assistant pour faire le travail.
Avec VideoDuke, vous pouvez télécharger tous les fichiers liés à le site web de la vidéo.

Questions fréquemment posées sur les téléchargeurs de vidéos

VideoDuke peut télécharger des vidéos à partir de la plupart des sites de partage de vidéos populaires. Pour télécharger une vidéo, il suffit de la rechercher dans votre navigateur et de copier et coller l'URL dans VideoDuke. Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche intégrée pour rechercher une vidéo. Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton Télécharger et VideoDuke commencera le téléchargement.
Bien que vous puissiez utiliser un téléchargeur de vidéos en ligne gratuit, ces sites ne sont souvent pas très fiables et vous pouvez rencontrer des problèmes techniques lorsque vous essayez de télécharger le contenu. Si vous êtes un utilisateur Mac, le meilleur choix pour télécharger des vidéos sur Mac est VideoDuke. C'est un téléchargeur vidéo fiable qui vous permet de télécharger des vidéos à partir des sites de partage de vidéos les plus populaires. Vous pouvez commencer par télécharger deux vidéos gratuites en mode démo avant de décider d'acheter la version complète.
Pour télécharger des vidéos sur Mac, vous pouvez utiliser VideoDuke et télécharger gratuitement vos deux premières vidéos en mode démo. Si vous ne voulez pas payer pour le logiciel, il existe de nombreux téléchargeurs de vidéos en ligne que vous pouvez utiliser gratuitement, comme ClipConverter. Cependant, ces logiciels ne sont pas toujours fiables et vous pouvez rencontrer des problèmes techniques lorsque vous essayez de télécharger certaines vidéos.
S'il n'y a pas d'option de téléchargement à côté de la vidéo que vous voulez télécharger, vous pouvez utiliser un téléchargeur de vidéo en ligne gratuit pour télécharger la vidéo, il suffit de copier et coller l'URL sur le site web de votre choix. Vous pouvez aussi utiliser la meilleure application de téléchargement de vidéos pour Mac : VideoDuke, qui vous permet de télécharger des vidéos dans différents formats et résolutions à partir des sites de partage de vidéos les plus populaires.
Avis de non-responsabilité
VideoDuke a pour principal objectif de vous offrir la meilleure expérience de visionnage hors ligne avec le téléchargement de vidéos et d'audio. Vos vidéos personnelles sont destinées à votre propre plaisir. Cependant, l'utilisation de VideoDuke pour télécharger du contenu qui ne vous appartient pas n'est pas quelque chose que nous approuvons. Si vous choisissez d'utiliser VideoDuke dans ce but, vous acceptez d'assumer l'entière responsabilité de toute réclamation ou conséquence liée aux droits d'auteur qui pourrait survenir.

Qu'en pensent les utilisateurs de VideoDuke ?

“Il est très facile de télécharger mes chansons préférées au format MP3 à partir de YouTube sans avoir à télécharger la vidéo entière. J'aime la facilité avec laquelle VideoDuke permet d'extraire l'audio au format MP3.”
Emma
“J'utilise le mode Simple de VideoDuke, car je préfère faire les choses rapidement, sans trop d'options. Il ne faut que quelques secondes pour ouvrir la vidéo et commencer à la télécharger.”
Mark
“Je peux télécharger des vidéos à partir de presque tous les sites web, et jusqu'à présent, il n'y a aucun problème avec l'application.”
Daniel
“Je suis ravi de pouvoir accéder à l'ensemble de ma liste de lecture YouTube ; il suffit d'ajouter une seule URL de la liste de lecture. Je n'ai pas besoin d'ajouter chaque chanson, VideoDuke le fait automatiquement.”
Paul
What software specialists say about VideoDuke.
What software specialists say about VideoDuke.
What software specialists say about VideoDuke.
logo VideoDuke for Mac
#1 at Video Downloaders for Mac
VideoDuke
Télécharge des vidéos de pratiquement tout site web
4.5 classement (En savoir plus)
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
or

Ultimate Video Downloader for Mac – VideoDuke

VideoDuke is the ultimate Mac video downloader. With this powerful software you can easily download videos on Mac from most popular video sharing sites like YouTube, Facebook, Instagram, TikTok, and more.

VideoDuke supports a wide range of file formats and resolutions up to 8K, and you can even download audio tracks or supporting files like album art or closed captions.
Owners of a previous version can upgrade at 50% off
Available for and
Download 2 videos in Demo version.

How to download videos on Mac using VideoDuke

You can choose between two modes with VideoDuke video downloader app: Simple and Advanced. Both allow you to quickly and easily download videos from YouTube, Vimeo, Dailymotion and a range of other websites. Files can be downloaded as MP4, 3GP, FLV, M4V and a whole host of other file types, and you can choose your preferred resolution, from 144p through to 8K.

For downloading videos Mac, you’ll first need to download and install VideoDuke. The demo mode lets you download your first two videos for free. Then just follow these steps:

1
Search for your video
Open your browser and find your video, then copy the video link. You can also search for video right in the main window of VideoDuke. Paste the video link into VideoDuke.
The first step to download online videos using VideoDuke.
2
Select your format and resolution
Choose your format and resolution from the drop-down menu.
The second step to download videos with VideoDuke.
3
Click Download
Once you hit the download button, your video will automatically download. By default, videos are saved to Downloads > VideoDuke. You can change this by going to Preferences.
The final step to download videos on Mac via VideoDuke.
Performance

Easily download online videos on Mac

VideoDuke supports all the most popular video sharing websites, like Dailymotion, Vimeo, YouTube, and also works as an Instagram video downloader and can download videos from social media sites. It’s user-friendly too, with a choice of two modes and quick access buttons so you can get started downloading videos even without any prior experience. The in-built search tool makes it easy to find your video, whichever site you’re downloading from - or you can easily download video from URL.
Browser mode
The handy in-built search in the browser window lets you find videos quickly and easily.
Quick access
Quickly open YouTube, Dailymotion, Vimeo, Facebook, Instagram, and TikTok in the main interface.
Bookmarks
Save your favorite websites to the Bookmark panel for quick access.
Download history
VideoDuke stores your download history.
Browser integration
Just add a bookmark button to integrate VideoDuke with your browser.
Choice of two modes
Choose between Simple or Advanced mode to suit your needs.
YouTube

YouTube video downloader for Mac

Features icon

Download YouTube Playlists

VideoDuke is the best video downloader for Mac, as not only can you download YouTube videos, but you can also quickly and easily save whole playlists from YouTube on your Mac. Play the first track on the playlist and VideoDuke will automatically load the rest of them. You can set the quality and resolution separately for each playlist item.
Features icon

Download in up to 8K resolution

VideoDuke supports downloading in a wide range of formats and resolutions to suit the device you’re downloading to and will play the file on. For mobile devices, opt for lower resolutions like 144p or 240p through to 1080p. For larger desktop displays, resolutions like 2K, 4K, 5K, and even 8K are more suitable.
Features icon

Download Audio Files

Need to extract the audio from a video instead of downloading the entire video? VideoDuke makes the whole process of saving the MP3 audio file quick and easy.
Features icon

Download YouTube Channels and Shorts

If you need to download the entire channel or funny and catch-eye YouTube Shorts, you can do it using VideoDuke. Just open the Videos tab to get started.
Movies

Download movies on Mac with VideoDuke

When your connection is slow or you don’t have internet access, there’s no need to worry. You can watch your favorite videos, even if you’re travelling or without internet connection with VideoDuke.

VideoDuke lets you download videos to Mac that you can watch later, at any time, anywhere. You can choose from a wide range of file formats to suit the device you’re watching on - like your Android phone or your iPad - and a range of resolutions too, from 144p to 8K. With VideoDuke you can download your favorite movies, TV shows, cartoons, and more to watch offline. Besides, you can use VideoDuke as a Facebook video downloader and easily download videos from FB to your Mac.
VideoDuke is a great movie downloader for Mac users that makes it possible to watch movies offline.
Music

Music downloader for various tasks

VideoDuke lets you download audio files as well as video. Here are just a few of the things you can do with VideoDuke:
Features icon

Download MP3 files

With VideoDuke’s Advanced mode you can see all the resources available for download on the page, from MP3 audio files to album art, and quickly download them to your Mac.
Features icon

Convert video to audio

Don’t want to download an entire video and want just the audio track? Just use VideoDuke’s Advanced mode as a YouTube to MP3 converter. Go to the Audio tab to easily extract the audio from any video.
Features icon

Extract audio from video

If you wish to save only the audio from a particular video, you can count on VideoDuke to get the job done. Just open your favorite video and follow a few simple steps to extract the audio.
Features icon

VideoDuke: The best music downloader

Because VideoDuke lets you download video link and also download videos too, it’s one of the best music downloaders around, as shown in the comparison here. Don’t forget it’s also one of the best video downloaders for Mac too.
Download music files on Mac is so easy if you have a VideoDuke.
Advanced mode

Download video and other files from a web page

You can use VideoDuke’s Advanced mode to display all the resources available to download on that page - such as video, audio, closed captions, images, etc. You can then choose whether to download everything or just specific files. To get started, just copy and paste the video URL into VideoDuke or click the Download Video link to download videos from any website. Using VideoDuke as your video URL downloader, you can even download subtitles or closed captions in different languages as an SRT file when downloading a YouTube video. Whether you need a Twitch video downloader or look for a way to download your favorite videos from Facebook, VideoDuke is your powerful assistant to get the job done.
You can download all files related to the video web page using VideoDuke.

Frequently asked questions concerning video downloaders

VideoDuke can download videos from most popular video sharing sites. If you are wondering how to download movies with VideoDuke, just navigate to the video in your browser, then copy and paste the URL into the app. Alternatively, you can use the in-built search function to search for a video. Then just click the Download button and VideoDuke will start your download.
Although you could use a free online video downloader, these sites are often not the most reliable and you might run into technical issues while trying to download content. If you’re a Mac user then VideoDuke is your best option for Mac video download. It’s a reliable video downloader that knows how to download videos. VideoDuke lets you download videos from most popular video sharing sites - and you can get started by downloading two videos for free in demo mode before deciding to purchase the full version.
When it comes to the best video downloaders Mac, you can use VideoDuke to download your first two videos for free in demo mode. If you don’t want to pay for software, there are plenty of online video downloaders you can use for free, such as ClipConverter - however, these are not always reliable and you might experience technical difficulties when trying to download some videos.
If there’s no download option next to the video you want to download, you can still use a free online video downloader to download the video - just copy and paste the URL into your site of choice. Or use the best video downloader app for Mac: VideoDuke, which lets you download videos in a range of formats and resolutions from most popular video sharing sites.
Disclaimer
VideoDuke aims to bring you the best offline viewing experience with video and audio downloading. Your personal videos are for your own enjoyment. However, using VideoDuke to download content that doesn’t belong to you isn’t something we endorse. If you choose to use VideoDuke for that purpose, then you’re agreeing to take full responsibility for any copyright claims or consequences that may arise.

What do users say about VideoDuke?

“It’s easy for me to download my favorite tracks in MP3 format from YouTube without downloading the whole video. I love VideoDuke’s ability to extract MP3 audio.”
Emma
“I use VideoDuke’s Simple mode as I prefer to get things done quickly, without too many options. It only takes a few seconds to open the video and start downloading.”
Mark
“I can download videos from almost any site, and there are no issues using the app so far.”
Daniel
“I’m thrilled that I can get the whole YouTube playlist - all I have to do is add a single playlist URL. There’s no need to add every song as VideoDuke takes care of that.”
Paul
What software specialists say about VideoDuke.
What software specialists say about VideoDuke.
What software specialists say about VideoDuke.
logo VideoDuke for Mac
#1 at Video Downloaders for Mac
VideoDuke
Download videos from almost any website
4.5 rank (Learn more)
Get a download link for Desktop
Submit your email address to get link for quick download and get started!
or